Visage, Corps et Cheveux

L'huile d'avocat est incontournable pour nourrir, hydrater et protéger la peau et les cheveux. Elle sublimera tous les types de peaux et de cheveux.

Utilisations : Crèmes réparatrices, soins préventifs vergetures, préparations anti-rides, soin pousse des cheveux

Indications : Peaux sèches, peaux matures, peaux atones, cheveux secs ou fragiles, capitons

HUILE D'AVOCAT

Nous aussi on aime à la folie cette huile d'avocat très tendance devenue, en quelques années, le nectar « healthy » des amoureux de la nature. Issue de la pulpe du fruit, l’huile d’avocat, riche en acides gras mono-insaturés et en oméga 3. Elle est naturellement anti-âge et ultra-nourrissante. Gorgée de vitamines A et E, cette huile merveilleuse possède des propriétés exceptionnelles pour régénérer, réparer et fortifier la peau et les cheveux. Bien absorbée par la peau, elle maintient l'hydratation. Elle est donc particulièrement recommandée pour les peaux délicates et les cheveux cassants.

La minute botanique

L'avocatier est un arbre originaire d'Amérique du Sud. Il met entre 4 et 10 ans pour produire ses premiers fruits. Il peut en produire une centaine par an. Climatérique, l'avocat ne mûrit pas sur l’avocatier, mais une fois qu'il a été cueilli.

Utilisation Seul

Huile anti-âge : appliquez 2/3 gouttes d'huile d'avocat sur votre visage en effectuant des massages pour favoriser la pénétration de l'huile.

Huile anti-vergetures : appliquez l'huile d'avocat sur la zone concernée et massez.

Recettes DIY