Visage et Corps

Avec sa texture non-grasse et ses propriétés rééquilibrantes et adoucissantes, l’huile de noisette est particulièrement appréciée des peaux grasses à tendance acnéique.

Utilisations : Huile de massage, soins et masques visage, sérums

Indications : Tous types de peaux, peaux grasses, acnéiques, tous types de cheveux

HUILE DE NOISETTE BIO

Rééquilibrante, Adoucissante, Nourrissante

L’huile de noisette est appréciée pour sa richesse en acides gras oléiques et son toucher non-gras. Sa teneur en oméga 6 et 9 apporte douceur à la peau.
Non comédogène, elle est également réputée pour équilibrer la production de sébum, ce qui la rend idéale pour les peaux grasses et à tendance acnéique.

Son application est une expérience sensorielle à part entière ! Huile fluide et légère, à l’absorption rapide, elle apporte un toucher sec et laisse la peau mate, douce et confortable.

La minute botanique

La noisette est issue du noisetier, un arbre commun que l’on trouve dans la plupart des régions tempérées. Cet arbre fait parti des peu nombreuses espèces à avoir survécu depuis 70 millions d’années. Il a toujours été lié à des histoires magiques (s’en servaient les druides, sourciers ou encore chercheurs d’or).
Les truffes adorent la présence de noisetier, comme quoi, un trésor peut en cacher un autre !

Utilisation seule

Huile de massage : appliquez quelques gouttes d'huile de noisette en massage.

Huile de soin visage : appliquez quelques gouttes d'huile de noisette sur votre visage pour une peau douce, satinée et nourrit.

Sur le visage : Quelques gouttes après le démaquillage pour garder une peau douce, satinée et nourrit.

Sur les cheveux : Non grasse, elle est parfaite au moment du coiffage sur les pointes sèches.


Recettes DIY