Visage, Corps et Cheveux

Idéale en soin tenseur et galbant, le macérât de Pâquerette permet de raffermir les tissus cutanés. Son utilisation la plus populaire reste toutefois pour le décolleté afin de raffermir le buste et la poitrine.

HUILE DE PAQUERETTE BIO

Hydratante, Fortifiante et Anti-âge !

Idéale en soin tenseur et galbant, l’huile de pâquerette est riche en vitamine A et permet de raffermir les tissus cutanés. Elle est particulièrement conseillée pour les peaux matures et relâchées auxquelles elle redonne du tonus. Apaisante et réparatrice, cette huile convient aux peaux délicates et abimées en leur apportant du réconfort. L’huile de Pâquerette est donc aussi conseillée pour les soins après grossesse car, en plus de son effet tenseur, elle redonne souplesse et élasticité à la peau. Le Saviez – Vous ? La pâquerette ou bellis est une fleur des champs très commune en Europe. La composition de cette fleur est riche en omégas et en vitamines permettant ainsi un spectre large d’utilisation pour différentes spécificités, telles que les jambes lourdes, les rougeurs ou encore les ecchymoses, grâce à ses propriétés décongestionnantes. Son utilisation la plus populaire reste toutefois pour le décolleté afin de raffermir le buste et la poitrine.


La minute botanique

La pâquerette est une plante poussant spontanément dans de nombreuses régions d’Europe. Sa floraison commence aux alentours de Pâques expliquant son nom. La fleur de pâquerette peut s’employer en cataplasme, huile de massage ou encore en infusion.

Utilisation seul

Soin tenseur et galbant : appliquez quelques gouttes d’huile de Pâquerette sur l'ensemble de votre buste tous les soirs en faisant des massages circulaires pour une meilleure pénétration.

Huile apaisante : afin d'atténuer les rougeurs, appliquez quelques gouttes d'huile de cameline sur votre visage.

Recette DIY